En ligne, tout doit aller vite. La solution ? Énumérez les avantages de vos produits à l'aide de points.

Pourquoi vos acheteurs préfèrent-ils lire les points ?

  • clair,
  • avantages sont mis en évidence,
  • se lit rapidement,
  • facile de comparer les produits,
  • convivial.

Faites l'exercice avec les produits dans votre magasin en ligne.

Attention ! Réécrivez les avantages de façon claire pour le client. Ainsi, par exemple, il recherche probablement une peluche super douce, et non une peluche contenant un certain tissu ou rembourrage. Ou un barbecue qui se nettoie facilement, au lieu d'un appareil doté d'un certain enduit poudré.

AG Consult a fait le test. Ils ont retravaillé la page d'accueil de Suzuki. La description des modèles de voiture a été converti en une énumération d'avantages pour un modèle spécifique. Le résultat était époustouflant ! 78 % de clics en plus ont été comptés pour les modèles de voiture avec avantages.

Et les caractéristiques détaillées de produit ? Vous pouvez les ajouter en arrière-plan, via un lien 'Consulter toutes les spécifications’.