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Profitez de ces secrets pour un site Web réussi

In Site Web door Telenet Business


En ligne, vous avez toujours plus de concurrence. Sans aucun doute, un grand nombre de vos pairs disposent-ils d’un fabuleux site Web capable de convertir les visiteurs en clients. Quel est donc leur secret pour un site Web florissant ?

Avant tout, il est important de connaître les performances de votre site Web. Ces indicateurs clés vous informent du succès de votre site Web.

Maintenant, à vous de jouer. Procédez au remodelage de votre site Web avec cette liste de choses à faire :

Remplacez la grande image de la partie supérieure de votre page

Les sites Web qui veulent être visuellement attirants optent généralement pour une grande image sur la partie supérieure de la page d’accueil. Malheureusement, ceci n’explique pas clairement ce que l’entreprise fait. Souvent aussi, les images défilent. Ce n’est pas du tout une bonne idée. Elles glissent soit trop vite, soit trop lentement. Utilisez cet espace pour expliquer clairement ce que vous faites. Pour ce faire, combinez images et textes.

Utilisez une police de caractères classique

En matière de design, il vaut mieux ne pas être trop créatif. Votre site Web sera ouvert depuis différents navigateurs et différents écrans. Plus le site sera original, plus vous aurez des fautes et des pages illisibles. Par exemple, limitez-vous à trois types de polices. Pour vos textes, préférez les polices classiques et connues que sont Helvetica et Arial.

Suivez la forme de la lettre F

Lorsque vous pouvez démarrer de zéro, choisissez un projet qui suit la forme de la lettre F. Les visiteurs d’un site regardent le plus la partie gauche et la partie supérieure. Placez-y les informations les plus importantes, les onglets, les boutons et les appels à l’action. Dans la partie inférieure droite, il y a très peu d’activité. C’est un bel emplacement pour des images.

Laissez la parole à vos clients

En Belgique, on pense que la modestie est une vertu. Mais pas en ligne. Cet élément travaille contre vous. Les entrepreneurs qui sont trop modestes renvoient souvent une image confuse. N’hésitez pas à étaler vos atouts. Mieux encore : laissez les autres parler de vos atouts, des projets que vous avez réalisés pour eux et du résultat obtenu.

Rassemblez les coordonnées

Un bon site Web transforme les visiteurs en leads pour votre département des ventes. Celui-ci rassemble les noms concrets et les coordonnées. Pour en savoir plus sur la manière de rassembler des leads , lisez l’article Que sont les leads ? Et pourquoi les rassembler avec votre site Web ?