Top 6 des antivirus pour Mac, Windows et Android

In Sécurité en ligne door Telenet Business

Votre ordinateur fait régulièrement l’objet d’attaques de virus et de logiciels malveillants, mais vos appareils mobiles sont eux aussi vulnérables. À quels logiciels antivirus pouvez-vous faire confiance aveuglément ? Vous allez l’apprendre dans cet article.

Vous avez sans aucun doute différents appareils au bureau et à la maison. Ils doivent tous être protégés, et la meilleure façon de le faire est d’utiliser des programmes antivirus qui sont régulièrement récompensés en raison de leur sécurité et de leurs fonctionnalités.

  1. TOTAL AV est le fournisseur d’antivirus le mieux coté pour Mac en 2018. Cela ne l’empêche pas de protéger d’excellente façon les appareils Windows et Android. Il supprime les virus, les logiciels publicitaires et les logiciels malveillants. De plus, ce logiciel convivial tourne aussi sur vos appareils mobiles. Ce téléchargement pour Mac est tout à fait gratuit.
  2. McAfee est l’un des programmes antivirus les plus connus. Il est régulièrement récompensé par des prix. Aspect pratique, il comprend aussi une solution antispam et une protection pendant la navigation. Quelques fonctions intéressantes : services bancaires sécurisés, protection de vos transactions en ligne et blocage des pop-ups intempestifs.
  3. Norton est un logiciel très connu et complet qui protège contre toutes les menaces pesant sur votre ordinateur et vos appareils mobiles. La version la plus chère possède une fonction de sauvegarde automatique pour les photos et les fichiers importants. Avec contrôle parental et navigation sécurisée pour toute la famille.
  4. AVG possède une version gratuite très complète. Il assure des mises à jour de sécurité en temps réel, détecte les logiciels malveillants et les problèmes de performances et intercepte les téléchargements malveillants avant qu’ils n’aboutissent sur votre Mac ou votre PC. La solution intégrée de suivi votre téléphone portable en cas de vol est particulièrement intéressante.
  5. BullGuard est un chien de garde simple et efficace. Son analyseur de vulnérabilité, qui vous alerte lorsque vous vous connectez à des réseaux wifi non sécurisés, est bien pratique. Il bloque aussi les applications susceptibles de contenir des logiciels malveillants.
  6. Telenet Security Pack clôture cette série, mais n’en est clairement pas le dernier. Il protège votre ordinateur et vos appareils mobiles contre les virus, les logiciels espions, les pirates et le spam. Et cela sur 8 appareils. Un atout supplémentaire est son contrôle parental intégré. Aussi pratique : vous pouvez acheter le Telenet Security Pack à un prix peu élevé que vous payez par mois. Si vous avez déjà Business Fibernet, WIGO Business ou FLUO, vous pouvez même l’activer gratuitement.