Ne laissez plus jamais passer un virus

Ne laissez plus jamais passer un virus

In Sécurité en ligne door Telenet Business

Régulièrement, les virus s’introduisent par des pièces jointes aux e-mails, des téléchargements internet ou des fichiers sur clés USB. Heureusement, il est possible d’éviter les catastrophes. Grâce à cette solution, vous pouvez désormais arrêter les virus.

Dès à présent, protégez mieux votre ordinateur Windows ou Mac grâce à une étape intermédiaire ultra simple.

70 scanners antivirus en un même endroit

Faites scanner tous les fichiers entrants après téléchargement par virustotal.com. Sur ce site Web, une armée de scanners anti-virus sont à l’affût de possibles virus.

Pas moins de 70 scanners anti-virus vérifient simultanément vos fichiers, dont McAfee et Kaspersky. Vous saurez en quelques secondes si vos fichiers sont infectés ou non. Le plus intéressant, c’est que les URL, noms de domaine et adresses IP peuvent également être vérifiés gratuitement.

De façon automatique et toujours plus sécurisée

L’inconvénient d’un scanner en ligne est que vous devez introduire manuellement les adresses des sites Web et devez toujours charger les documents et fichiers. Vous pouvez éviter cela en installant un pack de protection, par exemple l’un de ces 6 meilleurs logiciels anti-virus pour Mac, Windows et Android.