Un look aussi professionnel en ligne que hors ligne. Comme Koen.

In Publicité en ligne, Sécurité en ligne door Telenet Business

Vous n’avez pas encore de site web ? Mais votre carnet de commandes est plus que rempli.
Pourquoi encore investir dans un emplacement en ligne ? Lisez ici les raisons.
Vous avez besoin d’un conseil sur mesure personnalisé ? Réservez ici un rendez-vous gratuit avec l’un de nos experts digitaux.

Raison n°1. Un site vous fait gagner du temps

La construction du site vous demandera évidemment du temps. Mais une fois qu’il sera au point ? Pensez au temps et à l’argent que cela vous coûte aujourd’hui de prendre une commande, d’envoyer des catalogues, d’enregistrer des clients dans votre agenda, de prendre des rendez-vous par téléphone, … Un bon site web vous aide pour tous ces points.

Raison n°2. Vos concurrents sont en ligne

Vos clients potentiels trouvent plus facilement les données de vos concurrents que les vôtres ? Il est temps de mettre votre propre site en ligne.

Raison n°3. Heures d’ouverture et adresse

Les clients recherchent souvent les adresses et les heures d’ouverture en ligne. Grâce à votre propre site, vous leur donnez les informations exactes. Et vous les guidez directement vers votre commerce.

Raison n°4. Marketing économique

Le marketing en ligne peut être plus économique que les publications que vous postez dans les journaux locaux aujourd’hui. Il est essentiel dans ce cas d’avoir son propre site. Chaque annonce en ligne fait le lien avec votre site, avec plus d’informations, des bons de réduction, une vidéo, …

Raison n°5. Vendre en ligne

Aujourd’hui, vous ne vendez que dans votre magasin physique ? Vous pouvez augmenter votre chiffre d’affaires en proposant un magasin en ligne. Vos collègues boulangers, bouchers, d’autres petits indépendants et leurs clients en perçoivent de plus en plus les avantages.

Ce ne sont là que quelques-unes des raisons pour lesquelles les indépendants et les petites entreprises lancent leur propre site web. Faites le calcul pour vous-même. Notez vos raisons les plus importantes. Ensuite … passez à l’action !