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Pourquoi les bannières dynamiques vous apportent-elles plus de clics en faisant de la publicité en ligne

In Publicité en ligne door Telenet Business

Les bannières sont toujours intéressantes pour faire de la publicité en ligne pour votre site Web ou votre boutique en ligne. Surtout lorsque vous rendez ces affichez en ligne dynamiques.

En portant tellement d’attention au SEO et à la diffusion de messages payants via les médias sociaux, nous oublions presque que la toute première façon de faire de la publicité sur Internet est encore bien présente.

Pourquoi est-il possible de faire croître votre commerce à l’aide des bannières en ligne ?

Que sont les bannières dynamiques ?

Nous connaissons tous une bannière. Un grand nombre de sites que nous visitons en contiennent une, dans la partie supérieure, à gauche, à droite ou en bas. Il s’agit d’annonces longues ou bloquées qui sont placées à côté du contenu des sites Web qui attirent de nombreux visiteurs. De plus en plus de bannières contiennent du texte et des images qui changent, des vidéos ou même du son. Ce sont des bannières dynamiques. Ce qui est intéressant, c’est que vous ne payez pas nécessairement pour publier la bannière. Vous payez quelques centimes – souvent, il vous appartient même de décider du montant – par visiteur qui clique sur votre site via cette bannière.

Pourquoi est-ce important pour vous ?

Les annonces par bannière sont les formes les plus populaires de publicité en ligne. Il s’agit d’un instrument parfait pour augmenter le nombre de visiteurs sur votre site ainsi que la notoriété de votre marque. À l’aide des déclencheurs corrects, vous améliorez ensuite vos chiffres de vente et vos bénéfices.

Qu’apportent les bannières dynamiques ?

Nous savons que les bannières dynamiques attirent plus d’attention et plus de clics que leur variante statique. Vous obtenez un meilleur taux de clic (TDC) et un coût par clic (CPC) plus bas avec des images qui bougent. Ainsi, vous payez peut-être moins que vos concurrents pour plus de visiteurs.

Le grand défi est de ne pas énerver les visiteurs des sites sur lesquels vous faites votre publicité. Jouez avec les couleurs, les mots, les sons et les vidéos. Corrigez lorsque le nombre de clics est inférieur aux attentes.