Oui ! Enfin tranquille ! Mettez votre boîte e-mail sur pause

In Lettre d'information door Telenet Business

Comment arrêter votre boîte e-mail afin de pouvoir enfin travailler sans être dérangé ? Profitez de l’outil gratuit Inbox Pause.

En vous envoyant cette lettre d’information, peut-être vous empêchons-nous de travailler. Dans ce cas, j’ai une bonne nouvelle pour vous. En effet, grâce au bouton Pause que nous vous proposons dans ce mailing, c’est vous qui décidez désormais du moment où cet e-mail et d’autres du même genre peuvent déferler.

Quel est le problème de l’e-mail ?

Les e-mails qui déferlent en permanence sont une grande source de dérangement. Surtout s’ils sont suivis par un coup de fil ou un cri d’un client : “Vous avez déjà lu mon e-mail ?”
Nombreux sont ceux qui résolvent le problème en commençant à travailler aux aurores. « La joie de ne pas être dérangé.” Il existe aujourd’hui une autre solution.

Comment mettre véritablement votre boîte e-mail sur pause ?

Vous connaissez peut-être la règle de la gestion du temps qui conseille de n’ouvrir sa boîte e-mail que 3 fois par jour. le matin, l’après-midi et le soir. Mais qui y parvient ?
Outlook et Gmail vous octroie désormais une pause à l’aide de l’outil Inbox Pauze. Cette extension de Boomerang se connecte facilement à votre programme e-mail.
Cette vidéo vous montre comment mettre votre boîte e-mail en pause.

Qu’est-ce que cela apporte ?

Vous ne devez pas vous désinscrire des mailings qui vous intéressent. Vous ne devez plus fermer votre programme e-mail ni expliquer à vos collègues pourquoi vous n’avez pas encore lu leur e-mail.
Vous conservez votre boîte e-mail, travaillez sans être dérangé et lisez cette lettre d’information et autres e-mails quand vous le voulez.

Il est bon de savoir que vos personnes de contact reçoivent désormais un e-mail. Inbox Pause envoie un e-mail indiquant que votre boîte e-mail est sur pause. À moins qu’eux aussi ne mettent leur boîte e-mail sur pause.


Youssef, qui vient de démarrer son entreprise, pose la question suivante :

“Quelles données doivent absolument figurer sur ma carte de visite ? »

Gardez le texte et le nombre de mots sur votre carte de visite aussi court que possible. Contentez-vous d’indiquer les données essentielles pour vous contacter et qui ne changent pas trop vite.

  1. Nom de la société
  2. Logo
  3. Prénom et nom
  4. Fonction
  5. Adresse de votre entreprise
  6. Numéro de téléphone
  7. Numéro de GSM
  8. Adresse e-mail
  9. Site Web

Les cartes de visite mesurent en général 5,5  sur 8,5 cm et sont imprimées sur un papier de 300 g.
Vous trouverez des idées originales dans l’article Une carte de visite vous semble trop classique ? Voici 7 alternatives intéressantes.