2 2 Sous-domaine
3 3 Résultat
4 4 Votre mission
5 5 Vue d'ensemble

En quoi l'expert peut-il vous aider ?

Dans le domaine 'publicité en ligne', nous avons sélectionné quelques sous-domaines pour vous.

Stratégie et conseils

Découvrez la meilleure façon de faire de la publicité en ligne. Quelles publicités ou canaux conviennent le mieux pour votre entreprise ?

Conception visuelle

Faites créer de jolies publicités en ligne dans votre style visuel. Des banners dynamiques aux pre-rolls originaux. 

Établir une stratégie publicitaire

Établissez ensemble la stratégie publicitaire idéale pour votre entreprise. Vous apprendrez ainsi par exemple s’il est préférable d’utiliser Google, LinkedIn, Facebook ou le display bannering pour votre publicité.

Gestion et optimalisation

Faites-vous aider pour la mise en place, la gestion et l’amélioration de vos annonces dans Google AdWords, Facebook, Instagram, LinkedIn …

Texte et traduction

Vous écrivez ou traduisez des publicités en lignes ? Ou vous préférez confier ce boulot à un pro ? Incitez votre lecteur à cliquer. 

Groupe-cible

Déterminez ensemble le groupe-cible que vous voulez toucher. 

Statistiques et analyses

Pour savoir si votre publicité en ligne est réellement performante et apprendre à en mesurer les résultats. Par exemple lorsque vous voulez savoir combien de ventes une publication Facebook spécifique a générées.