Marielien Titeux

  • Publicité en ligne: Établir une stratégie publicitaire, Gestion et optimalisation, Groupe-cible, Statistiques et analyses, Stratégie et conseils
  • Médias sociaux: Publicité et promotion, Community management, Création de contenu, Outils en ligne, Gestion des réseaux sociaux, Statistiques et analyses, Stratégie et conseils
  • Site internet: Optimisation du taux de conversion, Plate-forme, Statistiques et analyses, Stratégie et conseils
  • Outils en ligne: Optimisation du taux de conversion, E-marketing, Médias sociaux, Statistiques et analyses, Site internet
  • E-mail: Gestion de banque de données, Plate-forme, Statistiques et analyses, Stratégie et conseils, Développement de modèles
  • Conseil digital: E-mail, Innovation et optimisation, Publicité en ligne, Révisions en ligne, Outils en ligne, Médias sociaux, Statistiques et analyses, Stratégie et conseils, Site internet
  • Confidentialité et sécurité en ligne: RGPD (législation sur la confidentialité)
  • Branding: Enquête, Stratégie et conseils

Ik ben digitaal strateeg en ik help mijn klanten met het optimaliseren van hun online customer journey en experience.

Je suis stratégist digital et j'aide mes clients à optimaliser leur customer journey et experience online.

Membre depuis 19 novembre 2019
Emplacement
Etterbeek
Langues
Néerlandais - Français

Description

Ik ben digitaal strateeg en ik help mijn klanten met het optimaliseren van hun online customer journey en experience. Dit wil zeggen dat ik samen met mijn klanten bekijk hoe ze vandaag hun klanten aantrekken. Of dit in lijn ligt met hun business objectieven en resultaten? En hoe we een potentiële kloof het beste kunnen dichten. Op basis van de data beslissen we dan samen: - of er meer trafiek naar de website nodig is? - of dat betaalde of organische trafiek moet zijn? - of er actie nodig is op de website zelf? - of er meer leads moeten gegenereerd worden? - of dat de opportuniteit misschien ligt in de eigen database? Tot mijn vorige klanten behoren Mazda, ING, BMW, Ford, Trend Micro, ... Ik heb 15 jaar marketing ervaring, waarvan 10 jaar in digital en 3 jaar als zelfstandige. Ik doe consultancy, coaching en trainings, en kan voor u een virtual agentschap opzetten op maat.

Je suis stratégist digital et j'aide mes clients à optimaliser leur customer journey et experience online. Ca veut dire qu'avec mes clients, j'analyse comment ils attirent leurs clients aujourd'hui. Est-ce que ça correspond à leurs objectifs et résultats commerciaux? Et comment pouvons-nous le mieux combler un écart potentiel? Basé sur les chiffres, nous décidons ensuite ensemble: - si plus de trafic sur le site est nécessaire? - s'il serait mieux d'aller avec du traffic payant payé ou du trafic organique? - si des actions sont nécessaires sur le site lui-même? - si plus de prospects ou leads doivent être générés? - si l'opportunité pourrait se trouver dans votre propre base de données? Mes précédents clients comprennent Mazda, ING, BMW, Ford, Trend Micro, ... J'ai 15 ans d'expérience en marketing, dont 10 ans en numérique et 3 ans en tant qu'indépendant. Je suis néérlandophone, habitant à Bruxelles, avec une bonne pratique du français.

Évaluations

Cet expert n’a pas encore reçu d’évaluation