Comment savez-vous si aujourd'hui vous êtes suffisamment protégé contre les pirates informatiques, la perte de données, le feu, le vol et autres dommages causés à vos ordinateurs et données ?

Posez-vous ces cinq questions :

Tout votre ordinateur en une sauvegarde ?

Vous pouvez sauvegarder vos fichiers ou tout ce qui se trouve sur vos ordinateurs et dans le cloud. Choisissez ce System Image Backup complet. Achetez un programme de sauvegarde qui fait une copie digitale de vos programmes, données, disques, système d'exploitation, etc.

Sauvegarde automatique et quotidienne ?

Le logiciel de sauvegarde idéal tourne en arrière-plan de manière invisible. Votre vitesse Internet ne diminue pas. Vous ne devez pas fermer de programmes ou effectuer certaines actions. Et ce, quotidiennement et automatiquement. On appelle cela 'Set it and Forget it' dans le jargon informatique.

Cryptage de toutes vos données ?

Évidemment, d'autres personnes ne peuvent pas entrer dans vos données. Vérifiez si votre solution de sauvegarde offre le cryptage. Est-ce que vos données sont envoyées et enregistrées de manière cryptée ?

Copie de réserve ailleurs ?

Vous pouvez conserver votre sauvegarde sur votre propre serveur ou DVD. Néanmoins, nous vous conseillons de conserver une copie de réserve dans un autre lieu physique. Avez-vous déjà une solution cloud ?

Une réparation rapide est possible ?

Vous préférez être aidé au plus vite en cas de catastrophe. Vérifiez comment se fait la restauration des fichiers et programmes. Les systèmes les plus faciles remettent tout dans leur état d'origine sur l'appareil de votre choix.