L’Accélération digitale : Conditions générales

Nous vous conseillons de lire attentivement les Conditions générales afin qu’aucun malentendu ne survienne lors de la visite de nos experts. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via ce formulaire.

L’Accélération digitale est une visite gratuite d’environ 2 heures, réalisée par un expert indépendant en site Web, e-commerce, médias sociaux, mesure, conversion, marketing par mail et sécurité pour le compte Telenet Business, lors de laquelle le client peut obtenir des conseils concernant le commerce en ligne et des applications digitales. Le contenu et la durée de la visite sont variables et peuvent être adaptés en fonction de la situation et des besoins du client. Cependant, la visite ne s’étend pas à des conseils ou interventions sur l’installation Telenet du client.

La visite « Accélération digitale » est réservée aux petites entreprises et aux indépendants avec un numéro d’entreprise, et ce, pour toutes les entreprises et donc pas exclusivement pour les clients Telenet. Chaque entreprise a droit à 1 visite Accélération digitale par an. La visite est effectuée au siège ou à l’adresse d’exploitation de la partie demandeuse, la société, telle que saisie par la société lors du processus d’inscription. Afin de pouvoir offrir une visite aussi efficace et utile que possible, Telenet Business conseille au client d’organiser la visite à un moment et dans un lieu où l’expert peut être reçu sans être dérangé. Le client doit faire la demande de la visite via le site web de L’Accélération digitale. Cette visite est planifiée sur la base de la disponibilité et du planning de capacité de Telenet Business. Telenet Business se réserve toujours le droit de refuser une visite Accélération digitale pour des raisons fondées (p. ex. fraude, abus, …). Si la société souhaite annuler le rendez-vous pris, elle doit le faire au plus tard 48 heures avant le début du rendez-vous.

Seule la visite en soi (déplacement et main-d’œuvre de l’expert) est gratuite. Tous les services ou équipements qui seraient achetés suite à la visite sans engagement auprès de Telenet Business au moment de la visite seront facturés au client. Si la société décidait d’offrir à l’expert une mission après la visite, celle-ci aurait lieu directement entre l’entreprise et l’expert ; l’entreprise ne peut pas faire appel à Telenet Business pour cela.

Telenet Business met tout en œuvre pour désigner des experts compétents et prendre en compte les évaluations des entreprises qui ont déjà reçu la visite d’un expert Accélération digitale, dans l’espoir que la visite serait synonyme de plus-value pour les entreprises. Toutefois, Telenet Business ne garantit pas que la visite Accélération digitale répond aux attentes du gérant ni que la visite aura un impact positif sur les résultats de l’entreprise. Toute opération (p. ex. modification du site internet ou des canaux de médias sociaux du client) effectuée par l’expert lors de la visite à la demande de l’entreprise relève de la seule responsabilité de l’entreprise ; le client ne peut en tenir Telenet Business responsable.

La visite Accélération digitale n’est pas un droit acquis, et Telenet Business peut en modifier les conditions (notamment le contenu, le concept, la périodicité, la durée …) à tout moment. Les “
Conditions générales – petites entreprises et indépendants” de Telenet Business sont pour le reste applicables à la visite Accélération digitale.