
1. Votre conseil sur mesure
Vous souhaitez créer ou développer un webshop ? Plus de followers sur Facebook ou Instagram ? Ou faire de la publicité en ligne ? Posez vos questions à l'un de nos experts lors d'une consultation gratuite. Vous ne savez pas par où commencer ? Notre expert vous aidera dans votre démarche en vous posant les bonnes questions.
Le tout entièrement gratuitement. Que vous soyez client de
Telenet ou non.

2. Les bons conseils
Vous savez où vous voulez aller. Maintenant, il ne vous reste
plus… qu’à y aller ! Après votre entretien vidéo gratuit, nos experts vous proposeront des articles pertinents. Vous cherchez des conseils supplémentaires ? Nous vous présenterons ensuite des freelances spécialisés.

3. Prêt à relever les défis digitaux de demain
Les conseils issus de votre entretien vidéo gratuit peuvent être appliqués immédiatement. Tout comme les articles que vous pouvez lire sur ce site, ou les conseils et astuces de notre newsletter. Vous préférez travailler avec les connaissances d'un freelance ? Embauchez-en un pour un petit coup de pouce digital.
Déjà 4150 entrepreneurs aidés !
En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous ne pouvez tout simplement pas vous passer des médias sociaux de nos jours. L’expert de L’Accélération Digitale m'a montré comment poster des messages sponsorisés, quel contenu obtient les meilleurs résultats et à quel moment les messages touchent le plus grand nombre de personnes.
L’expert de L’Accélération Digitale nous a appris beaucoup de choses sur les médias sociaux : par exemple, qu’il faut utiliser les bons hashtags, qui ne sont pas trop populaires, afin de ne pas sombrer rapidement au milieu des résultats de recherche pour cet hashtag. Nous avons aussi appris à bien distribuer et doser nos postes.
L'Accélération Digitale a donné un sacré coup de pouce à notre entreprise. Malgré une période très difficile pour tout le monde en 2020, nos ventes ont augmenté de 250% par rapport à l'année précédente. C'est principalement dû au fait que nous avons poursuivi activement notre passage au digital, parce que certains collègues de notre secteur ne s’en sont pas aussi bien sortis